Forum de la guilde Hamster sur Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Hamster sur Flyff


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DinoRPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaziell




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

DinoRPG Empty
MessageSujet: DinoRPG   DinoRPG Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:52

salut tout le monde
je vais vous presenter un jeu bien sympathique qui ce joue seulement 20min par jour sur une page internet, il s'agit de dinoRPG: vous acheter un dinoz puis vous le faites combattre (il se bat tout seul comme un grand :p ) ensuite il evolue et gagne des compétences et nouvelles attaques spéciales. des qu'on a gagner assez de pieces d'or on a la possibilité d'acheter un autre dinoz qui peut combattre seul ou en groupe avec le premier dinoz ( on peut acquerir jusqua 21 dinoz actifs). il y a aussi des clans et guerre de clans :p
bon assez parler je vous envoie le lien --> http://www.dinorpg.com/?ref=Raziel
(en vous inscrivants vous m'aiderez a devenir plus riche et plus puissants :p) il faut arriver au niveau 6 pour que je recoive un bonus de parrainage et si vous trouvez le jeu interressant et que vous voulez que je sois encore plus riche vous pouvez donner mon lien a vos amis pour qu'ils soient parrainés. merci et tchao Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DinoRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hamster sur Flyff :: Ambassade :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser